Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Globe d'Emilie

Feminist - Ecology - Expat - Litterature

Krankenschwester Teil 4

Alors oui - je n'aime pas les soins à domicile - je m'ennuie, je suis fatiguée de monter et descender les 15 étages par jour et le levé 12 jours d'affilé est un peu violent MAIS j'adore mes

patients.

Hier alors que je faisais mon tour tranquillement - tous mes patients (non déments) m'attendaient pour me poser une question :" und jetzt kann ich gratulieren ?" En gros "je peux vous féliciter maintenant?" - ils étaient la plupart impatients de savoir si j'avais réussi mon examen d'allemand, et m'ont chaleureusement félicitée, certains me prenant dans leur bras, d'autres m'offrant une bouteille de Sekt (sorte de Champagne - breuvage avec des bulles - allemand ), et tous m'ont témoignée un véritable soutien, presque à m'émouvoir.

Bref je n'aime pas les soins à domicile mais qu'est ce que j'aime mes patients !

Bis Bald!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article